mon premier article:

Ceci est un Blog et si vous voulez en voir plus, trouver les dimensions ou les prix ou encore la disponibilité des tableaux…           CLIQUEZ SUR LE LIEN en dessous  vers mon site.

Vous souhaitez acheter une oeuvre, connaître les prix, laissez vos coordonnées dans la rubrique CONTACT et je vous répondrai très rapidement !

Exposition toute l'année à la Galerie de VILLEMOLAQUE 66300


     et d'autres à venir...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Prochaine Exposition : 

...  ...  ...

Bienvenue  !!

Entrez dans mon univers, faites courir votre imagination et pénétrez l’âme du peintre.

Que vos émotions, vos sensations et sensibilité soient comblées.

 

Bonne visite…

Puis contactez moi, sans oublier de laissez un petit mot sur le

livre d’or  si vous avez fait bon voyage…                                                                                                      

Vous êtes le

                 visiteur. Merci